Vives #2
Un festival de créations féminines, vivantes et engagées
Vendredi 10 mars 2023 au MEMÔ - soirée garces
Ouverture du site : 19h - Bar & petite restauration sur place - public adulte
Ouverture du site : 19h - Bar & petite restauration sur place - public adulte
20hROUGE PUTE
|
21HLES VULVES ASSASSINESConcert / groupe électro punk féministe, en français, avec du rap de l’espace
Les Vulves assassines, c’est DJ Conant, sa grande gueule et ses synthés crasses, MC Vieillard, ses gros muscles au service de son petit sampler, et Ingrid, véritable génie de la guitare électrique, pour un univers extra-terrestro musical’core. Les Vulves assassines, ça hurle, ça rappe, ça pue et ça laisse Booba sur le bord de la route comme un enfant de chœur paumé.
|
22H30ON SE LÈVE ET ON CHANTE !
|
Le festival VivesUn festival de créations féminines et engagées. Vives #2 le retour, c’est un programme classieux avec des poils, des garces, des œuvres d’art, des vulves qui tuent tout, des perruques et du désir à l’heure du goûter… Et accessoirement des spectacles, concerts, performances, projections, rencontres mais aussi une librairie nomade et un karaoké. Et même une buvette !
Si si, c’est possible. C’est un festival ouvert à tou·tes les curieux·ses qui persistent à croire, comme nous, qu’on peut encore faire bouger les lignes. Et son body ! Plus d'infos sur le programme complet du festival ici : https://cielamuette.com/vives/ |
La compagnie la mue/tte
La compagnie lorraine La Mue/tte associe la comédienne et marionnettiste Delphine Bardot et Santiago Moreno, musicien et marionnettiste d’origine argentine. Depuis 2014, ils ont signé sept spectacles et inventé un théâtre visuel et musical qui donne la parole autant au corps qu’aux objets pour questionner les rapports hommes-femmes, le pouvoir, la violence.
Tandis que Delphine Bardot avec le principe de femme-castelet creuse un langage marionnettique qui lui est propre Santiago Moreno, lui, développe, en écho, des variations autour de la figure de l’homme-orchestre et de la notion de corps musiquant.
Tandis que Delphine Bardot avec le principe de femme-castelet creuse un langage marionnettique qui lui est propre Santiago Moreno, lui, développe, en écho, des variations autour de la figure de l’homme-orchestre et de la notion de corps musiquant.
Contact de la cie : [email protected]